Midkemia Posté le 23 novembre 2005 à 21:21:02
Midkemia Posté le 23 novembre 2005 à 21:18:02
En passant, rebonjour.
---> Rebonsoir, en fait, chez vous.
-----> Ben finalement non, pas rebonsoir, puisque c´est la première fois que tu passes ce soir je crois.
:toutefourrée: