UseSoap Posté le 18 novembre 2005 à 18:57:18
Tu disais que tu l´aimais bien, en même temps à l´époque t´aimais tout le monde, et tu me confondais avec lui.D´ailleurs je l´aimais pas du tout, il m´énervait.
---------
j´aimais bien le concept et ça débarassait le topic PAIN des gros délires, mais quand on voit comment c´est devenu
j´avais oublié le confusion tgg, tornado 