CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:41:56

Ouaip, j´fais ca ce week end. j´ai pensé à une nouvelle façon de distribuer les crédits et les promos. Par contre j´ai pas ton mail

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 18:42:01

encore une taverne :honte:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:43:50

Hey c´est toi qu´a dit que c´etait plus une taverne qu´un forum. Maintenant si les anciens vous trouvez pas ca bien j´laisse tomber, pas de souci

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 18:45:12

pour ce que j´en pense... un de plus, un de moins... encore un aimant à n00bs en perspective... imagine des Sinja saouls :malade:

rire:

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 18:47:04

marre des smileys qui marchent pas :-((

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:47:37

Bah ouais, c´est clur. Mais l´acces d´une taverne est réservé aux plus de 16 ans. Et tant qu´à faire, je peut tres bien limiter les adhérences, interdire les noobs, et virer ceux qui dérapent...

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:48:47

Au fait, t´as pas vu l´avant dernier article de mon blog? Il est assez enorme, mais personne est allé le voir...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:51:52

Tu devrais pas faire ta taverne.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:52:53

Pour le nom du topic, autant qu´il se nomme directement taverne ou une similitude car à part lyon01 qui avait tenté une taverne à l´époque (dont il vaut mieux ne pas en reparler...) et une tentative de la taverne de tonton avorté... On aura le topic taverne.

Par contre si c´est pour avoir un énième blabla alors que les 4 pseudos clans déjà présents en sont déjà... faut voir ce que tu proposes.

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:53:10

OK, me disai qu´ca changerai. Pas grave, on l´oublie. Et le petit rappel suffit déjà

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 18:53:21

+1 avec UseSaop, c´est de vrais aimants à n00bs :peur: la défunte taverne des Pains :malade:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:54:23

C´est fun à la base mais là...En plus souvent dès qu´un mec débarque, appelons-le directement boulet, il crée une taverne ou un jeu...Et donc la tienne serait assimilée à ce genre de trucs.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:55:05

UseSoap*

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:55:17

Ouais, t´as pas tort. C´est con quand même. Boh pas grave. Merci pour les conseils!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:56:21

Mais je t´autorise à faire un topic débile qui ne veut rien dire.Mais rien du tout.Pas une imitation hein, du Nawakland.

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 18:56:38

même gérée par Tonton, c´était n´importe quoi. rappelez vous le gars là thegreatgamer :peur:

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:56:57

Sur ce, une côte de boeuf m´attend
:faim:
Bonne soirée les djeun´s

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:57:18

Tu disais que tu l´aimais bien, en même temps à l´époque t´aimais tout le monde, et tu me confondais avec lui.D´ailleurs je l´aimais pas du tout, il m´énervait.

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 18:58:56

UseSoap Posté le 18 novembre 2005 à 18:57:18

Tu disais que tu l´aimais bien, en même temps à l´époque t´aimais tout le monde, et tu me confondais avec lui.D´ailleurs je l´aimais pas du tout, il m´énervait.

---------

j´aimais bien le concept et ça débarassait le topic PAIN des gros délires, mais quand on voit comment c´est devenu :malade:

j´avais oublié le confusion tgg, tornado :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:59:42

Quand je dis "aimais bien" je parle de TGG hein, pas de la taverne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment