Tu t´ennuie encore plus que moi pour aller chercher des trucs comme ca!
Arthem
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:31:42
La savonnette a plein d´objectifs mais aucune volonté , alors elle surfe.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:33:32
Je savais même pas qu´on pouvait mettre des videos sur nos blogs...
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:12:52
Et toi tu te bourres la gueule.
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 17:25:19
WE
Bonjoir
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 17:34:30
HaddockII Posté le 18 novembre 2005 à 13:28:15
Ou j´ai vu cador et frar? Me suis planté de page.
fin saoul**
---------
3 pages trop tôt ! mais bon c´est maintenant d´actualité
Arthem
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:44:17
Le picon a fait des ravages
Bisous Frar
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 17:46:38
toi aussi t´es en WE ?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:47:39
C´est pô gentil de s´moquer!
Arthem
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:47:52
C´est normal, contrairement à toi j´ai bossé et, donc, je suis fatigué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm