Erreur de copier/coller
Big_Troll Posté le 18 novembre 2005 à 18:29:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben moi j´aimerai avoir une femelle grizzly comme patronne... Ca me fera des vacances.
Empaillée, ca va?
Sinon j´avait un projet de clan/taverne, c´est possible de créer un nouveau clan Big Troll? Si oui j´vais commencer à penser un concept innovant