CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 17:49:41
  • est en pleine forme* :cool:
HaddockII
HaddockII
Niveau 6
18 novembre 2005 à 17:49:45

J´ai bossé toute la semaine, 2h ce matin, et fait la sieste cet aprem. Pas mal non plus. Et pour fêter ca j´vais aller chez Buffalo Gilles manger une côte de boeuf

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:53:46

Bijour ti li monde.

  • a enfin un nouveau disque dur*
  • a enfin une nouvelle RAM*

:content:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:54:31

On va te voir plus souvent alors, non?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:55:31

Bah non, il a pas changé de Big_Troll.

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:55:43
  • Jaloux du capitainre :nah: *
  • Tabasse le troll pour se défouler :-(( *
  • s´arrête brusquement et se rend compte de son erreur :malade: *
  • fuit lâchement *
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:57:10

Yep pour la présence normalement vue qu´il ne reste plus que le boulot à gérer...

Parceque passer sur le net sans disque dur ou une mémoire ram équivalant à 0... généralement ton pc est pas trop d´accord

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 17:57:23

quand est-ce que tu changes de patronne Big ? :rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:59:34

J´vais aller brûler un cierge pour que le grand manitou troll dans ses bastons ancestralles infinies t´entende... :rouge:

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 18:01:21

la mienne, aujourd´hui, elle a refusé le pot Beaujolais pardce qu´elle boudait... :honte:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:04:55

Passe sur la taverne frar tu verras la mienne...

Encore aussi ce matin j´ai bossé toute la matinée avec elle et cette am je devais continué de mon coté ^^

J´ai fait mon taffe à la place.

Ce qui veut dire : Lundi matin déjà une baston de prévue :content:

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 18:07:26

une baston de prévue opur lundi, c´est un bon WE en perspective pour un troll :fier:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:08:14

Yep :-)

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 18:17:39

ta patronne, elle a l´air aussi sympa que la mienne qui dit bonjour comme un elfe aime un troll

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:25:44

Plains toi, moi j´ai même pas de patronne. Que des feignasses de gardes forestiers tout moches!!
Jamais vu une femme au boulot. Sauf si les femelles grizzly ca compte...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:29:46

ben moi j´aimerai avoir une femelle grizzly comme patronne... Ca me fera des vacances.

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 18:30:39

moi, je préférerai ne pas en avoir :content:

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:34:20

HaddockII Posté le 18 novembre 2005 à 18:25:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plains toi, moi j´ai même pas de patronne. Que des feignasses de gardes forestiers tout moches!!
Jamais vu une femme au boulot. Sauf si les femelles grizzly ca compte...
Empaillée, ca va?
Sinon j´avait un projet de clan/taverne, c´est possible de créer un nouveau clan Big Troll? Si oui j´vais commencer à penser un concept innovant

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:35:22

Erreur de copier/coller
Big_Troll Posté le 18 novembre 2005 à 18:29:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ben moi j´aimerai avoir une femelle grizzly comme patronne... Ca me fera des vacances.

Empaillée, ca va?
Sinon j´avait un projet de clan/taverne, c´est possible de créer un nouveau clan Big Troll? Si oui j´vais commencer à penser un concept innovant

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:39:41

Euh... pour les clans et les tavernes faut voir, envois moi un mail en précisant tout ce que tu penses faire. Le plus précis tant qu´à faire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment