j´ai pas vraiment compris là. Mais t´avais pas un article sur moi à faire?
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 20:12:38
j´ai demandé à scroll_express de le faire mais j´ai pas encore eu de réponse
Jiub4ever
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:15:06
Y´a tellement de trucs à dire, de bien ou de mal. MAis y´a matière. ça te changera de tes dissertes sur ta paire de chaussettes.
Arthem
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:16:10
Un article sur Jiub ou le dédoublement de personnalité
Sinon Frar devrait pas avoir de mal, comme il est en pleine forme
frarou
Niveau 14
18 novembre 2005 à 20:16:22
mais ma paire de chaussette a une vraie personnalité elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm