C´est normal le trou dans le plancher, faite par la goutte qui à débordée de mon verre
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:51:10
Mais oui, c´est le sirop de citron, ca! C´est pour relever le tout. Mais dans l´reste y a qu´des bonnes choses!!!
boarf
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:53:25
pfou chuis plein moi... trop lourde la bouffe du ru : une fourchette, et hop, t´as l´estomac plein. A mon avis ils doivent mettre un truc genre éponge et dès que c´est dans l´estomac ça gonfle....
Arthem
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:53:35
Bon, j´en veux bien un autre mais avec moins de citron
boarf
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:54:43
il va compenser avec de l´acide sulfurique concentré.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:57:06
Bon ben picon sans citron alors. C´est au choix, chacun ses gouts. Tu voulais plutôt de l´amer sans alcool?
Arthem
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:10:30
CapitaineHaddoc Posté le 18 novembre 2005 à 12:57:06 Bon ben picon sans citron alors. C´est au choix, chacun ses gouts. Tu voulais plutôt de l´amer sans alcool?
je veux plutôt un picon sans trous
fout une mandale à Sinja pour qu´il arrête de flooder
IceQueen
Niveau 8
18 novembre 2005 à 13:16:28
Tout est blanc.
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:23:17
:test:
Le_Sauvage
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:24:00
fais du ski dans les grandes plaines enneigées*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:26:23
frarou Posté le 17 novembre 2005 à 17:43:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonjoir
J´ai deposé un brevet là dessus. Tu m´dois 10poks a chaque fois qu´tu le prononces. Sinon Salut frar, cador et TNK
HaddockII
Niveau 6
18 novembre 2005 à 13:28:15
Ou j´ai vu cador et frar? Me suis planté de page.
fin saoul**
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:28:24
Capitaine t´as rien déposé, je le disais bien avant que tu te pointes!
eSpoir
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:28:34
Hello !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:30:28
Effectivement. Et jmb bien avant nous. Valait l´coup d´essayer en tout cas...
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:30:58
Ouais mais t´as foiré!
Pochette59
Niveau 8
18 novembre 2005 à 13:31:44
JMB? Jean Marie Bigard?
Yop eSpoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm