CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:22:02

Que t´es un boulet?T´inquiète ça s´oublie pas.

Oximb
Oximb
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:27:07

Rad´ est partout sur M6 :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 23:30:03

et hop bonne nuit ! :-)

demain Beaujolais :content:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:34:39

Bonne nuit frarou!

Et nouvel article, même si ça vous concerne pas trop.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
17 novembre 2005 à 00:07:45

Franchement y´a que les gros boeuf de gouers pour trouver l´alcool trop marrant. Y´a plein de gosses entre 4 planches, à cause de gros malins comme vous. Comme c´est fun de vider son verre de pastis51, comme c´est fun d´avoir une haleine de chacal et de soufler dans la face de tout le monde, comme c´est fun d´avoir la tête coller dans son vomit, comme c´est fun de ne plus mériter son statu d´humain. Ca me fait pas rire, mais je pari que vous aller trouver quelque chose d´interressant à redire à ça.
Ok c´est pas à moi de faire la morale à des gars de 25ans qui trainent sur un forum, mais y´a des choses qui le font pas. autant la vulgarité, la méchanceté, l´herpes vaginale je m´en fout, y´a pas mort d´homme. les délires de porcs alcooliques j´en voudrait jamais par respect pour ceux que ça a fait clamser, et pour les petits comme newjedi ^^.
Nan sérieux faut pas se dire "oula jiub nous sort sa vieille morale ça lui va bien", faut vraiment éviter ça ici et même partout.
parce que les gouers sponso eineken, ça me vénère c´est tellement n´importe koi, suffit d´aller aux urgences pour s´en rendre compte.

t´as vie tu l´a même comme tu veux, tu respectes pas bien, mais comptes pas sur moi pour le faire pour toi.
salam aleikoum

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 06:32:28

Je ne bois quasiment jamais mais tant qu´il n´y a pas d´excès l´alcool n´est pas dangereux

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2005 à 06:56:53

Bisous à toutes et tous :-)

angua
angua
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:58:45

Bonjour a vous !

Moff_
Moff_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:15:15

Bonjour arthem, bisous angua !

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
17 novembre 2005 à 08:39:45

KIKOO LES GENS!!!

Jiub boire un apero c´est pas dangereux tant que tu ne conduit pas, certes l´alcool ,´as jamais rendu plus beau, intelligent ou drole, mais pour certaines personne c´est comme fumer une clope d´autre l´on en horreur...

mais ca qui m´enerve par dessus chez toi, c´est que tu veux que les gens soit plus tolerant alors que toi tu ne tolere rien...

Si t´aimes pas l´alcool, personne ne te force a en boire, et laisse ceux qui aime tranquille...

  • voit Tonton boire un verre*
  • frappe Tonton*
  • enferme Tonton dans son placard*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:38:53

Bijour ti li monde.

  • voit pochette frapper Tonton*

:content:
Ouai y a d´la baston !

  • castagne tout le monde dns le topic*

:fou:

angua
angua
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:43:30

Je suis d´accord avec pochette !

et bisous moff ^^

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
17 novembre 2005 à 09:45:49
  • donne de l´eau à Tonton*

Si t´as soif bois ça!!!

Kikoo le trollounnet

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
17 novembre 2005 à 09:46:35

Kikoo Angua

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
17 novembre 2005 à 09:53:33

et puis tonton qui a bu... franchement c´est marrant, on delire bien!

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
17 novembre 2005 à 10:05:44
  • pose du papier a mouche*
Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
17 novembre 2005 à 10:08:09

Hey mais non mais alors eh non!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:18:39
  • viens de se rendre compte que maintenant que je me castagnais tout seul comme un grand....*
  • se regarde dans la glace*
  • prend peur*
  • se souviens que c´est moi*
  • se regarde à nouveau*
  • se rends compte qu´il s´est bien explosé tout seul comme un grand*

Quelle baston alors ! :fou:

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2005 à 10:19:07

Et hop les gens !

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
17 novembre 2005 à 10:41:21

Big_Troll = Tyler Durden???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment