Franchement y´a que les gros boeuf de gouers pour trouver l´alcool trop marrant. Y´a plein de gosses entre 4 planches, à cause de gros malins comme vous. Comme c´est fun de vider son verre de pastis51, comme c´est fun d´avoir une haleine de chacal et de soufler dans la face de tout le monde, comme c´est fun d´avoir la tête coller dans son vomit, comme c´est fun de ne plus mériter son statu d´humain. Ca me fait pas rire, mais je pari que vous aller trouver quelque chose d´interressant à redire à ça.
Ok c´est pas à moi de faire la morale à des gars de 25ans qui trainent sur un forum, mais y´a des choses qui le font pas. autant la vulgarité, la méchanceté, l´herpes vaginale je m´en fout, y´a pas mort d´homme. les délires de porcs alcooliques j´en voudrait jamais par respect pour ceux que ça a fait clamser, et pour les petits comme newjedi ^^.
Nan sérieux faut pas se dire "oula jiub nous sort sa vieille morale ça lui va bien", faut vraiment éviter ça ici et même partout.
parce que les gouers sponso eineken, ça me vénère c´est tellement n´importe koi, suffit d´aller aux urgences pour s´en rendre compte.
t´as vie tu l´a même comme tu veux, tu respectes pas bien, mais comptes pas sur moi pour le faire pour toi.
salam aleikoum