Naaaaaannn!! J´ai oublié de regarder. Et je suppose que comme par hasard, c´etait tres bon ce soir?
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:17:11
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 20:19:02
y avait quoi ?
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:20:29
D´Arvor a pêté les plombs parce que ça fait trois semaines qu´il parle de la montée du racisme etc en France alors trois vraies minutes de silence.
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 20:21:50
quel rapport entre les 2 ?
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:23:44
La souris cochonne.
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:24:01
Trouvait que la télé relayait tout ça et que ça faisait un cycle et donc trois minutes pour réfléchir.Tellement bon.
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 20:26:09
autant éteindre sa télé
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:26:47
Non, il était émouvant!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:27:57
Presque autant que toi en train de te plaindre d´avoir fait le con devant ta goth´
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 20:29:03
UseSoap Posté le 16 novembre 2005 à 20:26:47
Non, il était émouvant!
----------
en même temps, ça fait 3 minutes intelligentes à la télé. suffisamment rare pour être signalé
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:29:50
Ouais, Frar! Bourreau, enlève ton capuchon et viens t´battre!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:30:53
Attention,ma hache ne fait pas de cadeau
Coupe la tête de UseSoap*
Ba déjà.
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 20:31:28
on sait tous qui est derrière Bourreau
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:33:30
Coupe le bac de frarou*
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:33:34
Se dit que les usurpateurs ont parfois du bon**
Un de moins! Et c´est qui ce truc alors?
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 20:34:24
hey je suis pas un usurpateur moi
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:35:23
Oui,je suis quoi au fait?
boarf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:43:05
hello world !
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:43:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm