Zut, devancé par Moff. Une minute pour écrire ca? La vache, j´ai au moins 3 grammes
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 19:15:31
CapitaineHaddoc Posté le 16 novembre 2005 à 19:13:27
Il paraît aussi que les requins sont immunisés contre les entorses de la cheville et les ongles incarnés
---------------
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:16:38
rigole pas aux blagues des alcooliques, ça les encourage à boire...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:16:41
Hey, J, tu devrais essayer la choucroute garnie, ca te plairait. Et comme tu toucheras pas à la garniture tu m´la file
P1 pour les saucisses de Strasbourg
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:17:16
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:22:31
au passage je dit que les allemandes sont grasses
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 19:24:05
à peu près autant que les autres
HaddockII
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:24:09
confirme**
Au passage je précise que la choucroute c´est pas Allemand
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:24:38
mangent trop de viandes et de charcutrie. et trop de protéines ça donne un sale grain de peau.on dirait qu´ils ont un mélanome
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 19:25:09
MDR les vieux préjugés
Moff_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:26:33
frarou Posté le 16 novembre 2005 à 19:25:09 MDR les vieux préjugés
Voyons voir... Jiub... préjugés... ah bah oui, normal
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:26:38
Nan c´est vrai. Ils mangents même de la chacutrie au réveil. c´est chaud ça, un pâté de tête pour bien commencer la journée lol.
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 19:27:22
y en aussi qui font ça en France
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:27:47
ouais les allemands de france. ^^
HaddockII
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:27:57
Ouais, même que les allemands portent tous des shorts en cuir à bretelle, et ont toujours une chope de bière en main. Ce qui d´ailleurs est tres gênant pour conduire leurs mercedes
J, t´en connais beaucoup toi des allemands?
Moff_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:27:59
aime attaquer la journée par une bonne tête de veau*
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:29:15
Nan j´en connais pas. pourtant ils ont une paire d´idoles du XXe siècle ^^
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:29:48
Petit dej du capitaine: Bol de chocapic à la goutte Tartine de munster trempée dans du vin chaud
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:30:56
t´es obligé de faire un repas avec de l´alcool toi
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:31:31
Baaaaaaaah ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm