CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:43:26

Désolé novembre mais espoir n´est pas ici. :non:

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
17 novembre 2005 à 10:44:06

Novembre en vacances...
Novembre en grève...
Novembre en Armistice...
Novembre en Toussaint...
Novembre en anniversaire...
Novembre en fête...
Novembre en novembre...

Souvient tu dois prononcer exactement les mots: CLATU VERATA NECTU

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
17 novembre 2005 à 11:33:57
Oximb
Oximb
Niveau 9
17 novembre 2005 à 11:41:34

Evil Dead 3 ? :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2005 à 11:48:41

Bourreau_Kwama Posté le 17 novembre 2005 à 10:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé novembre mais espoir n´est pas ici.

:gne:

Pochette59 Posté le 17 novembre 2005 à 10:44:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Novembre en vacances...
Novembre en grève...
Novembre en Armistice...
Novembre en Toussaint...
Novembre en anniversaire...
Novembre en fête...
Novembre en novembre...

Erreur !
Voilà ce qu´il fallait dire :

novembre en vacances...
novembre en grève...
novembre en Armistice...
novembre en Toussaint...
novembre en anniversaire...
novembre en fête...
novembre en novembre...

Peut être aussi novembre en Beaujolais ! :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:52:33

Pochette59 Posté le 17 novembre 2005 à 10:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Big_Troll = Tyler Durden???

Pochette, ton rouleau à patisserie en plastique te donne pas le droit d´insulter Tyler.

angua
angua
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:56:44

il est en aluminium le rouleau non ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:57:33

Papier alu alors.

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2005 à 12:00:33

Oximb Posté le 17 novembre 2005 à 11:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evil Dead 3 ?
Souvient tu dois prononcer exactement les mots: CLATU VERATA NECTU

Gagné !
Ce qui est marrant dans ce film, c´est qu´il ya 2 fins selon les versions.
Un version "Happy end" où il revient à son époque, retrouvre sa copine et son magasin et terrasse une sorcière.
Et la fin, inspirée de la planête des singes, où il se réveille à une époque ou il est le seul survivant et "NON, vous n´aviez pas le droit" (enfin il me semble).

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2005 à 12:01:56

angua Posté le 17 novembre 2005 à 11:56:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est en aluminium le rouleau non ?

Je crois qu´il est en inox.
L´alu me semble un peu trop fragile, il serait mort à force de rencontrer le crane de Tonton.

Oximb
Oximb
Niveau 9
17 novembre 2005 à 12:04:08

novembre Posté le 17 novembre 2005 à 12:00:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oximb Posté le 17 novembre 2005 à 11:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evil Dead 3 ?
Souvient tu dois prononcer exactement les mots: CLATU VERATA NECTU

Gagné !
Ce qui est marrant dans ce film, c´est qu´il ya 2 fins selon les versions.
Un version "Happy end" où il revient à son époque, retrouvre sa copine et son magasin et terrasse une sorcière.
Et la fin, inspirée de la planête des singes, où il se réveille à une époque ou il est le seul survivant et "NON, vous n´aviez pas le droit" (enfin il me semble).

J´ai juste vus le happy end. :-(

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2005 à 12:10:07

Vi c´est la VF c´est happy end, en VO je sais que l´autre fin existe, mais la happpy end, je sais pas.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:40:02

Beaujolais beau ou laid?
Beaujolais ce midi a la cantine...
Beaujolais vidé...
le temps de tout digerer voici mes reponses a quelque post situé ci dessus...

UseSoap Posté le 17 novembre 2005 à 11:52:33

Pochette59 Posté le 17 novembre 2005 à 10:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Big_Troll = Tyler Durden???

Pochette, ton rouleau à patisserie en plastique te donne pas le droit d´insulter Tyler.

je reponds pour Pochette, le Troll est schizophrene, suffit de voir ce qu´il s´est fait tout seul...

un p´tit fight club Big_Troll?

novembre Posté le 17 novembre 2005 à 12:00:33

Oximb Posté le 17 novembre 2005 à 11:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evil Dead 3 ?
Souvient tu dois prononcer exactement les mots: CLATU VERATA NECTU

Gagné !
Ce qui est marrant dans ce film, c´est qu´il ya 2 fins selon les versions.
Un version "Happy end" où il revient à son époque, retrouvre sa copine et son magasin et terrasse une sorcière.
Et la fin, inspirée de la planête des singes, où il se réveille à une époque ou il est le seul survivant et "NON, vous n´aviez pas le droit" (enfin il me semble).

pour la petite histoire c´est effectivement Evil Dead 3, MAIS aussi dans Sacred, j´ai un screen chez moi...

et j´ai vu l´autre fin, celle du coté obscur chez novembre avec turbulator...

novembre Posté le 17 novembre 2005 à 12:01:56

angua Posté le 17 novembre 2005 à 11:56:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est en aluminium le rouleau non ?

Je crois qu´il est en inox.
L´alu me semble un peu trop fragile, il serait mort à force de rencontrer le crane de Tonton

ma tres chere et tendre moitié, ma douce Pochette possede en effet un collection impresionnante de rouleau a patisserie...

en bois, en chitine, en fer, en acier, en argent, en fonte, en ebonite et le plus rare et le plus cher de sa collection, le rouleau a patisserie daedrique.

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2005 à 13:45:37

Le rouleau a patisserie daedrique, il ajoute des dégats de feu ! :peur:

boarf
boarf
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:47:10

et le rouleau en osmium ? elle l´a ?

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
17 novembre 2005 à 13:50:22

Pourquoi boarf, tu veux l´essayer???

boarf
boarf
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:52:01

non, c´était juste une demande de renseignement.

boarf
boarf
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:53:24

pour ceux qui ne le savent pas (qu´ils regardent leur tableau périodique des eléments), l´osmium est le métal le plus lourd.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:55:59

Mais on s´en fout!

boarf
boarf
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:56:28

non, ça fait un bel objet pour sa collec´.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment