Beaujolais beau ou laid?
Beaujolais ce midi a la cantine...
Beaujolais vidé...
le temps de tout digerer voici mes reponses a quelque post situé ci dessus...
UseSoap Posté le 17 novembre 2005 à 11:52:33
Pochette59 Posté le 17 novembre 2005 à 10:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Big_Troll = Tyler Durden???
Pochette, ton rouleau à patisserie en plastique te donne pas le droit d´insulter Tyler.
je reponds pour Pochette, le Troll est schizophrene, suffit de voir ce qu´il s´est fait tout seul...
un p´tit fight club Big_Troll?
novembre Posté le 17 novembre 2005 à 12:00:33
Oximb Posté le 17 novembre 2005 à 11:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evil Dead 3 ?
Souvient tu dois prononcer exactement les mots: CLATU VERATA NECTU
Gagné !
Ce qui est marrant dans ce film, c´est qu´il ya 2 fins selon les versions.
Un version "Happy end" où il revient à son époque, retrouvre sa copine et son magasin et terrasse une sorcière.
Et la fin, inspirée de la planête des singes, où il se réveille à une époque ou il est le seul survivant et "NON, vous n´aviez pas le droit" (enfin il me semble).
pour la petite histoire c´est effectivement Evil Dead 3, MAIS aussi dans Sacred, j´ai un screen chez moi...
et j´ai vu l´autre fin, celle du coté obscur chez novembre avec turbulator...
novembre Posté le 17 novembre 2005 à 12:01:56
angua Posté le 17 novembre 2005 à 11:56:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est en aluminium le rouleau non ?
Je crois qu´il est en inox.
L´alu me semble un peu trop fragile, il serait mort à force de rencontrer le crane de Tonton
ma tres chere et tendre moitié, ma douce Pochette possede en effet un collection impresionnante de rouleau a patisserie...
en bois, en chitine, en fer, en acier, en argent, en fonte, en ebonite et le plus rare et le plus cher de sa collection, le rouleau a patisserie daedrique.