mon petit dèj moi c´est rien, je mange pas le matin. c´est à cause de ma vie de jeune pdg sur-actif
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:32:00
Bien sur!!! Salut TNK!
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:33:25
faudra qu´on te pay une cure toi. j´espère que t´as pas de gosses. sinon si c´est comme tu dis, c´est auch kan même
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 19:34:29
moi, mon p´tit déj, je suis obligé de me lever à 5H du mat´ : je mange tellement que c´est très long
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:35:01
Une cure à Schiltigheim alors? Le quartier des brasseries??? Ouaaaiiiisssss!!!!
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:35:24
lol^^ avec un bec c´est dur
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:37:19
J´ai mon petit dej à 6h, casse-croute à 9h30, repas à 13h, goûter à 17h, dîner à 19h. 5 repas en moyenne
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:39:37
ouha 5 repas quel train de vie!
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 19:40:28
amateur... 5 c´est juste pour la matinée
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:40:35
Avec le boulot que j´ai je clamse si j´les ai pas
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:41:08
c´est koi ton boulot? videur( de cannette)?
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 19:41:47
inséminateur artificiel de grizzli
HaddockII
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:42:10
Je suis coiffeur de forêt
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:43:40
faut pas demander les tonnes de cannettes qui trainent ^^
Mudjahideen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:45:00
bon aller j´y vais ça hurle salam
HaddockII
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:46:14
Jamais sur le chantier, c´est la règle. Au bistrot ou pres du feu, c´est tout
frarou
Niveau 14
16 novembre 2005 à 19:46:26
tu pars quand ça hurle ? bon à savoir ça
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:03:59
Vivent les Guignols.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:05:32
Où ca?
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:08:23
Bah Canal+.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm