tu crois que dans les écoles au Québec c´est du genre "hey toé, t´veux tu v´nir cheu nous en fin d´s´maine..."? ben dans les fond c´est un peu ça...
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:10:13
je dis juste la vérité ! je suis un prophète
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:10:50
c´est un très joli accent. si si j´t´assure!
et vive les castors!!!
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:11:07
Vivent*
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:11:14
les prophètes sont habituellement représentés sous la forme de Corbeaux, pas de pigeons
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:11:47
Stoop Posté le 12 novembre 2005 à 20:11:14
les prophètes sont habituellement représentés sous la forme de Corbeaux, pas de pigeons
-----------
faut vivre avec son temps
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:12:04
HEY, VIVE LES CASTORS C´EST MOI QUI DIT ÇA
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:12:11
Ouais, lui, c´est le prophète pathétique
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:12:24
redolegna Posté le 12 novembre 2005 à 20:11:07
Vivent*
un jour, je maîtriserai l´orthographe!
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:12:51
La grammaire
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:13:01
ben présentement j´m´arrange bien avec mon 14h12, si c´est ça que tu veux dire par "faut vivre avec son temps"
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:13:06
redolegna Posté le 12 novembre 2005 à 20:12:11
Ouais, lui, c´est le prophète pathétique
----------
encore un gros jaloux... envie moi jeune kwam´s
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:13:18
En Guyane on hait vraiment la façon de parler de la métropole, comme quoi, mon début était très dur.
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:13:52
Soldat Kwama frarou ! Garde-à-vous !
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:13:59
Stoop Posté le 12 novembre 2005 à 20:12:04
HEY, VIVE LES CASTORS C´EST MOI QUI DIT ÇA
rassure toi, on le sait...
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:14:02
Elderscroll Posté le 12 novembre 2005 à 20:13:18 En Guyane on hait vraiment la façon de parler de la métropole, comme quoi, mon début était très dur.
---> Pareil ici.
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:14:57
redolegna Posté le 12 novembre 2005 à 20:13:52
Soldat Kwama frarou ! Garde-à-vous !
-------
meurs, je suis pas kwam´s et on est pas dasns ta mine moisie ici !
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:15:14
L´ex-métropole ici en fait. Quoique la langue de la métropole actuelle aussi on l´aime pas trop.
Bimox666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:15:16
Mi j´préfère l´patois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm