Hey, personne n´est motivé pour un Aok ? M´ennuie...
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:50:29
Si t´arrives à m´envoyer un fichier téléchargeable sur Mac et que tu es d´accord pour que la partie dure 10 minutes
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:51:51
Euh... Tu peux te MSNer déjà sur mac? Passe ton adresse si oui.
Bimox666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:52:17
J´ai formaté mon PC et j´ai pas encore ré-installé AoK et je vais passer le PC à soeur...
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:53:07
Bibi, demande à ta soeur si elle veut jouer !
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:54:16
Bimox666 Posté le 12 novembre 2005 à 19:45:49 Yo yo wesh ! Ca déch´ !
---> Pas en public, voyons.
Justement, j´viens de retrouver AoC. Mais motivée... Et j´vais sûrement sortir dans pas longtemps.
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:55:09
IceQueen, il me semble que tu me dois une partie non ?
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 19:55:57
s´éclipse très très discrètement*
Bimox666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:56:27
IceQueen Posté le 12 novembre 2005 à 19:54:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bimox666 Posté le 12 novembre 2005 à 19:45:49 Yo yo wesh ! Ca déch´ !
---> Pas en public, voyons.
Et pourquewa ? Ca dèch´ à fond, c´est pas re-lou ?
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:56:51
J´en dois une à Cador aussi. Joue contre lui, tout le monde va être content!
:logique:
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:56:52
frarou, jlui demande même plus !
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:58:08
Il en met partout, quel déguelasse ce Bimox.
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:58:15
hey! ça va les gens?
hey pour changer du yo
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:58:17
redolegna@hotmail.com
Mais c´est pas la peine de me l´envoyer, hein ^^
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:58:18
Frarou jlui demande même plus ! Et... IceQueen aussi tiens !
Bimox666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:58:51
Yo yo wesh Vondrake ! Ca farte ?
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:59:00
un jour, je saurais faire des smileys...
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:59:02
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 19:59:37
Bimox666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:59:56
J´arrête...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm