Stoop Posté le 12 novembre 2005 à 20:00:59
j´en entend assez des "yo yo" à l´école...mais je trouve qu´on est chanceux de pas avoir les même mots au Québec qu´en France...j´sais pas mais j´aimerais pas ça arriver à l´école et entendre "wesh mec, cette meuf c´est une chaudasse mais elle veut pas de moi, c´est relou" je crois que j´me tirerais une balle...
---> Ah, le lycée Claudelle! 