CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:59:58

Redo, ton adresse peut quand même être utile !

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:00:25

Bimox, tu sais ce que veut dire "dech"/"desh" au Québec? :hap:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:00:44

pourquoi :snif: IceQueen?

stoop
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:00:59

:malade: j´en entend assez des "yo yo" à l´école...mais je trouve qu´on est chanceux de pas avoir les même mots au Québec qu´en France...j´sais pas mais j´aimerais pas ça arriver à l´école et entendre "wesh mec, cette meuf c´est une chaudasse mais elle veut pas de moi, c´est relou" je crois que j´me tirerais une balle...

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:01:33

vondrake35 Posté le 12 novembre 2005 à 20:00:44
pourquoi :snif: IceQueen?

---> Parce que :

Elderscroll Posté le 12 novembre 2005 à 19:58:18
Frarou jlui demande même plus ! Et... IceQueen aussi tiens ! :nah:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:01:43

IceQueen Posté le 12 novembre 2005 à 20:00:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bimox, tu sais ce que veut dire "dech"/"desh" au Québec?

Non, mais j´pense avoir compris... :peur:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:02:09

j´aime bien ce que ça veut dire les "gosses" au quebec! :rire:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:02:35

Stoop Posté le 12 novembre 2005 à 20:00:59
:malade: j´en entend assez des "yo yo" à l´école...mais je trouve qu´on est chanceux de pas avoir les même mots au Québec qu´en France...j´sais pas mais j´aimerais pas ça arriver à l´école et entendre "wesh mec, cette meuf c´est une chaudasse mais elle veut pas de moi, c´est relou" je crois que j´me tirerais une balle...

---> Ah, le lycée Claudelle! :content:

stoop
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:02:52

je t´ai rajouter Red si ça te dérange pas...

stoop
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:03:28

Claudelle? kècéça?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:03:33

IceQueen Posté le 12 novembre 2005 à 20:01:33

---> Parce que :

Elderscroll Posté le 12 novembre 2005 à 19:58:18
Frarou jlui demande même plus ! Et... IceQueen aussi tiens !

quel manque de galanterie! :nonnon:

frarou
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:04:21

dans le lycée à J, on parle comme ça :rire2:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:05:04

:rire:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:05:40

mauvaise langue...

stoop
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:05:41

non mais maintenant on peut plus avoir confiance en personne: l´autre jour un gars à presque essayé de m´taxer mon PARAPLUIE, un parapluie là, on rit plus...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:05:45

Avant tout un manque de motivation de sa part ! :nah: Nan mais oh ! :-)

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:05:48

Stoop Posté le 12 novembre 2005 à 20:03:28
Claudelle? kècéça?

---> Une grande école (maternelle à cégep, ben en fait High School ontarien) privée française à Ottawa. Très snob. :hum:

stoop
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:07:14

au ok

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:07:25

dites, on peut revenir en france paske là, j´ai un peu de mal à suivre...

  • à le cerveau lent*
frarou
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:07:33

Mid´ elle dit ça parce qu´elle est de la campagne :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment