au club des smileys ratés, faut pas le faire exprès sinon c´est pas drole
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:24:43
exactement
héhé moi j´vais JAMAIS rentrer dedans...
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:24:45
prend des notes*
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:25:07
Tu devrais en être chassé, d´ailleurs, frar, t´en as réussi 23 à la suite l´autre jour.
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:25:12
Moi je rentre et je SORS!
Traverse le club en fonçant partout**
Casse tout**
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:26:02
redolegna Posté le 12 novembre 2005 à 20:25:07
Tu devrais en être chassé, d´ailleurs, frar, t´en as réussi 23 à la suite l´autre jour.
----------------------
quel bel exploit ce fut
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:26:27
attend à la sortie du Club*
fait une corde à linge à UseSoap qui sortait en courant*
le dénonce à la police*
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:26:28
Là, tu recommences !
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:27:05
23 à la suite encore un fois, ça va être dur pour moi...
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:27:19
il n´est jamais trop tard pour mal faire.
se demande comment faire pour contourner le gros vigile du club*
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:27:33
Esquive en limbo style**
Continue sur sa lancée mais courbé en arrière à 90°**
Passe sous les voitures de police du barrage**
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:27:45
Ça fait déjà 4 !
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:27:49
hey, je suis pas vigile !
je suis juste coincé dans la porte...
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:28:37
encastré par UseSoap j´imagine?
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:29:09
nan, je passe pas la porte touit simpelment
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:29:13
ou alors c´est les pistaches.
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:29:23
Non, par sa graisse.J´encastrerai pas Frar.
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:29:39
place un tapis de clous*
place une cloture de barbelés*
place une cloture frost éclectrifiée*
on est jamais trop prudent
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:30:47
trouve que stoop est un gros sauvage*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm