je dis souvent n´importe quoi...alors une fois de plus ou une fois de moin...
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:45:14
Je m´emmerde!
(Non, pas de partie de AoK!)
vondrake35
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:46:19
IceQueen Posté le 12 novembre 2005 à 20:45:14
Je m´emmerde!
(Non, pas de partie de AoK!)
quoi c´est une partie de Aok?
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:46:32
foot ce soir !
j´ai des actions dans la pistache !
et je ne connais pas Jean Luc Delarue mais je connais super bien Jean Luc de Rue
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:46:42
allé! emmerdons nous tous ensemble par solidarité pour Mid´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm