Touriste, va! Sinon ca va bien??(question con, t´es en week-end)
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 19:15:13
ça va carrément bien
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:16:29
Attend, j´m´en vais t´arranger ca...
vondrake35
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:17:30
qui? qui ça? qui est déjà en week end?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:18:32
Le pigeon-fonctionnaire tiens!
vondrake35
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:21:21
pique un crise*
ET MOI QUI BOSSE SOUVENT JUSQU´A 2 HEURES DU MAT´ POUR FINIR MON BOULOT!:-((:fou:
vondrake35
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:22:07
ben tiens chuis tellement furax que j´ai loupé tout mes smileys
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 19:23:11
vondrake35
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:24:57
oui oui oui oui... c´est ça. fait le malin!
monte dans son char dwemer*
attend toi au pire!
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:26:51
J´ai frooooooooooooid, c´était mieux avant!
vondrake35
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:26:52
le pire est arrivé!
constate qu´il n´y a pas d´essence dans le char*
n´a pas d´argent pour payé l´essence*
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 19:27:18
moi aussi j´ai froid mais je susi en WE
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:28:34
M´en fous j´ai plus que 3h de cours, jme lève à 13h et la prof est zoulie.
vondrake35
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:29:46
frar en week end... c´est sans doute pour ça qu´il fait si froid.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:30:12
Salut UseSoap! T´es malade?
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:31:32
Non j´ai froid et je frôle la nostalgie dangereuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm