beauf ? aucun de mes frères et soeurs étant marié, je ne peux être le beauf de quelqu´un.
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:53:38
Ca tombe bien, jte parle pas.
Bimox666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:54:00
Resident Evil 2.
angua
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:54:05
UseSoap Posté le 09 novembre 2005 à 20:50:22
C´est une école de CRS? --- nan c´est de l´info ou il y a plus de filles qu´en vrai info !
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:54:24
Ah c´est pour les touristes.
Jiub4ever
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:54:51
bah écoute pour moi un blanc du 16 c´est pas un rebeu de l´alma
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:55:12
Tu vois pas qu´on discute très bien sans toi?
Jiub4ever
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:55:56
oh ui résident débile le jeu avec des portes ki s´ouvrent à 2 de tenss. super!
Jiub4ever
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:57:03
hé mais je l´avais dit qu´il y avait angua, j´ai senti ton parfum de jeune fille.
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:57:05
T´aimes les portes qui s´ouvrent vite toi?C´est un prétexte pour les chargements et l´ambiance.
boarf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:59:10
surtout quand elles s´ouvrent bien lentement et en grinçant furieusement et qu´une troupe de vampire t´attend derrière...
Jiub4ever
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:59:13
fo vraiment être grave pour pas savoir que les chargements c´est masqué par les vieilles portes pixélisés. Tjrs présent pour ramener ta science toi
Jiub4ever
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:00:04
nan boarf, y´a pas autant de suspence
boarf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:01:00
désolé, je ne suis pas expert en portes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm