CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 23:29:23

LOL passionnat ça :-)

Bonne nuit :-)

stoop
stoop
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:33:21

:snif: bonne nuit...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:40:42

frarou Posté le 08 novembre 2005 à 23:16:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon moi aussi douche : hors de question que je me couche sale.

Fais gaffe au Savon !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:41:15

J´y vais aussi ^^

Bonne nuit Stoop ! :-)

stoop
stoop
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:45:32

bonne nuit Bimox

666poots
666poots
Niveau 1
09 novembre 2005 à 02:05:41

Fantastique!

On peut coucher dans rue
sans se faire piller d´ssus
Y a des feux d´artifice
ça sent le dentifrice
Les magasin sont ouvert très tard ce soiiiiiiiiiiiir

On peut s´piquer dans rue
en mangeant des pogos
Des policiers tout nu
qui tire dans des flaques d´eau

Les lampadaires sont verts
C´est fantaaaaastiiiiiiiiique

Fantastique, fantastique
Oh oui, c´est fantastique, fantastique
Oh oui, la rue est fantastique ce soiiiiiiiiiiiir
C´est fantastique

On peut masser la rue
avec des cigares aux choux
En regardant mes longues-vues
y a un plan de ma face qui me fait coucou
Les enfants nous vendent d´la crème en glace ce soiiiiiiiiiiiir

On peut manger dans rue
sans se faire cracher d´ssus
Y a des spectaks gratis
Ça goûte le dentifrice

Le monde est mal habillés mais sont beau
C´est fantaaaaastiiiiiiiiique

Fantastique, fantastique
Oh oui, c´est fantastique, fantastique
Oh oui, la rue est fantastique ce soiiiiiiiiiiiir

Fantastique, fantastique
Oh oui, c´est fantastique, fantastique
Oh oui, la rue est fantastique ce soiiiiiiiiiiiir
Oh oui, la rue est fantastique à soir

On peut danser dans rue
en chantant du Cabrel
Avec des acteurs qui puent
qui jouaient dans "Poivre et Sel"

La rue est swell
a doit avoir une date ce soiiiiiiiiiiiir

On peut nourrir la rue
si on y met du sien
On peut y faire du jus
à saveur de raisins

J´donne un diplôme de raisins à la rue
C´est fantastique

Fantast...
Fantastique, fantastique
Oh oui, c´est fantastique, fantastique
Oh oui, la rue est fantastique ce soiiiiiiiiiiiir

Fantastique, fantastique
Oh oui, c´est fantastique, fantastique
Oh oui, la rue est fantastique ce soiiiiiiiiiiiir

C´est plus que beau
Fantastique, fantastique
Oh oui, c´est fantastique, fantastique
Oh oui, la rue est fantastique ce soiiiiiiiiiiiir

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2005 à 06:21:23

Bisous à toutes et tous :-)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:19:57

Bonjour ! :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:25:48

Salutations ,j´ai beaucoup entendu aprler de vous *voix de dunmer*

sinja
sinja
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:38:51

T´y es pas là ! :cool:

  • mode voix de dunmer ON*

Que voulez-vous ?

  • OFF*
angua
angua
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:46:11

Bonjour a vous !

angua
angua
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:48:12

bon ben en fait je commence qu´a 9h30 j´aurais pu gagner 30min de sommeil :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:58:49

Profite-en pour relire tes cours :-p
Tu seras une élève sérieuse, studieuse et très appréciée de tes professeurs.
N´oublie pas que tu es nulle alors bosses un peu :-p

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2005 à 10:07:25

et hop à tous !

  • n´a pas cours aujourd´hui*
boarf
boarf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:16:01

y´en a qui ne foutent rien...

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2005 à 10:28:19

oui, tu as raison, il ya frar :(

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:17:35

Frar, même quand il bosse, il fout rien *jaloux*
Bon c´est normal, c´est un fonctionnaire.
En fait en ce moment, les seuls fonctionnaires qui bossent c´est les CRS, mais au tarif de nuit :)

boarf
boarf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:20:05

même pas vrai ... :nah:
frar travaille... mais pas beaucoup. :-p

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:43:20

http://www.xbox-mag.net/oblivion-se-concept-artualise__9129.html

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:43:32

C´est beau ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment