les amies des copines potentielles, c´est bien lourd ça...
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:43:45
Potentielle, tu rigoles ou quoi?Tu m´connais pas, ça s´voit.Future reine du 100m ouais.
Jiub4ever
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:43:49
une gothok
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 20:44:24
et c´est quoi un boloss ?
Jiub4ever
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:44:25
oué c lourd frar surtout ici quand on veut avoir un msn
Jiub4ever
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:44:56
fo sortir dans la rue pour comprendre mon vieux
eSpoir
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:45:04
Comment il drague Nez, il se case entre deux filles en amphi... oouuuuuuuh ! :´)
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 20:45:33
et toi tu dragues eSp ?
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:45:54
Non j´étais devant et elle m´adresse la parole...
Moff_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:45:58
Jiub4ever Posté le 09 novembre 2005 à 20:44:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fo sortir dans la rue pour comprendre mon vieux
Tu sais jiub, tout le monde ne sort pas dans les rues de TA banlieue.
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 20:46:32
adresser la parole, c´est édjà un grand pas
moi au boulot, plus personne veut me l´adresser
eSpoir
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:46:45
pas besoin de draguer, elles tombent toutes !
angua
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:47:17
T´es en SRC eSp ?
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 20:47:25
je le savais eSp ! tu es bien mon fils tiens !
bon moi c´est l´haleine qui fait ça...
boarf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:47:35
eSpoir Posté le 09 novembre 2005 à 20:46:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pas besoin de draguer, elles tombent toutes !
Comme des mouches ?
Jiub4ever
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:48:47
Dans toutes les banlieues on parle le même langage. Y´a qu´a voir les blancs qui parlent avec un accent de rebeu alors qu´ils habitent dans le 16
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:49:33
Bah ouais, et ils sont tous comme toi, tous.
eSpoir
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:49:39
vi angua ! :´)
boarf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:49:53
déjà, si tu commences à faire une distinction entre blancs et autres couleurs de peau, tu es mal parti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm