Bah c´est sur que si tu t´amuse à déssaouler c´est pas super...
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:34:02
Bah jle fais pas exprès hein, fatalement.
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:35:18
Saute partout et lève les pouces**
JE VAIS BIEN TOUT VA BIEEEEEEEEEEN!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:35:30
Moi aussi ca m´arrive. Quand je débranche accidentellement ma perfusion de chnaps la nuit
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 19:37:00
faites comme moi : arretez de penser
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:37:02
Ah bah oui.Prends un compteur sur batterie, si ça se débranche ça bippe!
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:37:33
Ouais et après jvais mbouffer les pieds...Bah non.
HaddockII
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:38:09
Allé, ce soir c´est la bringue!!! CHAMPOMYYYY!!!! BEE GEES!!! Stayin´alive Ha Ha ha ha Stayin´aliiiiiiiiive...ive...ive
pète un plomb*
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:38:49
Grogne dans son coin**
Se casse son clavier sur la tronche**
Ngh.
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 19:39:02
le capitaine appilque ma méthode
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:40:45
J´ai un plan:Frar tu l´tiens et moi j´y fait boire d´la gnôle avec un entonnoir. C´est jouable à mon avis
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:41:09
Jvais bouffer l´entonnoir, t´auras l´air malin.
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 19:41:19
tenir un savon qui se débat, c´est impossible
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:41:50
Tu pourrais,j´ai l´coeur tout sec, jglisserais pas.
HaddockII
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:42:06
Bon ben tant pis... Sinon c´est quoi le souci TNK?
UseSoap
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:42:49
Humpf.
frarou
Niveau 14
09 novembre 2005 à 19:43:39
t´as encore un coeur ?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:43:48
Aaaaaah ouaaaaiiis! Je vais eviter de te demander comment elle s´apelle alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm