Je suis en réunion je ne peux pas trop surfer Bisous quand même
syl7717
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:09:01
merci grosse leche mais t es plus aller sur msn ?
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:13:31
Pourquoi grosse lèche ? j´étais pas là ce week-end et le soir c´est très rare
syl7717
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:14:57
?
syl7717
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:15:49
a ok... grosse leche je sais pas c est marrant a ecrire...lol
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:16:03
Je ne vais sur msn que le week-end.
syl7717
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:21:29
sa c est vraiment nul
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:23:50
Chacun ses priorités. J´accorde de l´importance à ma famille, par rapport à msn
syl7717
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:25:41
a uoip la c est vrai ta raison...
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:27:54
Et toi. Tu n´es pas en cours ? En as-tu au moins ?
syl7717
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:48:30
oups deso pour le pour le retard il y avait une fausse alerte incidie si j ai cours mais la j ai 2h d informatique ^^
syl7717
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:53:32
bon j y vais je vais en francais @++ arthem...
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:03:48
Il n´y a personne en pause-déjeuner ou pause-pipi ?
s´ennuie durant sa pause-tout-court*
Midkemia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:10:59
Bye!
i_zone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:13:03
Hi, vous 2 ¦ )
Radamus
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:14:28
Hi, vous 3 ¦ )
Midkemia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:14:56
Non, moi chuis partie!
Radamus
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:16:01
Bon bah bye! ^^
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:16:40
Bon bah bye pour Midkemia et Bisous pour Rad et I
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm