on peut pas tout avoir sans contrepartie !
Kwam@+ je dois y aller.
Artemis est une bonne recrue.
Comme Frar...
bon, moi je suis claqué... je vais aller pioncer un peu : les siestes, c´est ma grande passion ® Omar Sharif 1996
Feignant !
frar Posté le 09 novembre 2004 à 16:55:33
Et les revisions alors?
grrrrr
bjr
est ce que quelqu´un peut m´expliquer comment faire les signes copyrihts et registred svp
Démarrer Acessoires Outils Système Table de caractères.
© = Alt + 0169
ok merci
Damn!
Le forum prends pas le cyrillique.
etonnant ?
et thonon alors !
OH NON J´AI LOUPE LE 6666
Bonjour tout le monde. Ca va?
rebonjour a toutes et a tous.
Salut salut.