Comment as-tu fait un doctorat de math avec 2 de moyenne en maths ? La réponse est -i fois sqr(a). -ixsqr(a)
Gholiat77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:29:38
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:30:20
je sais même pas de koi tu parle arthem
Gholiat77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:30:23
j´ai rien compris!... ....
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:31:45
je V en cours! a +
Gholiat77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:31:58
moi je reprend a 4h!
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:32:19
Gholiat77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:33:47
plus que 8 poste et je suis au 1000.
Gholiat77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:34:47
Arthem tu les as passés depuis un baille!
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:38:49
Normal je suis une grand gueu . .. euh . .. un bavard, je veux dire
Gholiat77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:40:36
ouais!...mais bon..moi je suis la depuis longtemp..enfin mon pseudo mais je ne l´ai pas beaucoup utilisé!
Gholiat77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:42:43
tu ne parle plus....
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:43:38
Bah, essaye d´inculquer les bonnes manières à Jiub, tu verras ça occuperas pas mal de posts
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:45:28
Gholiat77 Posté le 09 novembre 2004 à 13:42:43 tu ne parle plus.... J´essaye de bosser à côté. Je suis quand même payer pour cela.
Gholiat77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:46:39
ok c´est bon je me tais maitenant!
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:50:16
Tu peux faire un effort et 2 posts si tu veux
Midkemia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:50:32
Master__J Posté le 09 novembre 2004 à 12:42:56 oula, c´était beaucoup moins gentil ke ça... " Un bisou de mid ça vaudra cher, car la lèpre est de plus en plus rare..." t´as percuté?
---> Je parlais des bisous d´Arthem en plus...
Midkemia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:52:12
Youpi, une autre journée d´exams...
Re-Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm