C´est bien de dire salut partout mais le forum est vide.Il n´y a que nous deux...
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 16:23:44
coucou
firetiti
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:24:45
bonjour . .. aurevoir je vais jouer a morrowind!!!
Artemis_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:29:06
Frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 16:31:57
salut Artemis Flow !
Artemis_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:33:13
Si ça peut te faire plaisir d´écorcher mon nom
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 16:33:54
c´est pas ça ?
j´y arriverai jamais !
Artemis_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:35:23
Ben non! C´est Artemis Fowl
Artemis_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:35:53
. ..Mais tu n´as qu´a dire Artemis tout court c´est plus simple!
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 16:37:37
j´avais quand même le quarté dans le désorede !
ok va pour Artemis tout court c´est plus simple
Artemis_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:38:39
Au moins, meme dans le désordre, tu gagnes de l´argent. Merci Papa
Artemis_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:43:02
Sinon quoi de neuf?
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 16:48:41
j´ai des éval´ demain... mais après je fais le pont !
Artemis_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:50:22
Y´en a qui ont de la chance ( de faire le pont)
se console en mettant Rammstein à fond*
Par contre moi pas d´éval´ demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm