je suis fatigué parce que je dois trop travailler !
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:18:50
Le pécé est déconseillé, après une certaine heure
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:19:27
n´écoute pas Arthem*
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:19:32
Ouais, déconseillé, ouais...Bah pourquoi pas hein... Frar, tu viens de dire que tu foutais rien.
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:20:46
frar Posté le 09 novembre 2004 à 20:19:27
n´écoute pas Arthem*
c´est pas la peine de le penser je le savais
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:21:21
j´essaye de trouver une raison TNK ! j´ai pas envie d´avoir ton cancer
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:21:43
C´est pas le mien, c´est le tien.
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:21:52
tu me parles Arthem ?
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:22:23
vous batter pas pour un cancer que personne ne veut
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:23:43
refile le cancer au prochain qui poste*
mouhahahahaha
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:24:18
à qui ?
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:24:53
perdu
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:25:10
à wouam!
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:25:12
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:25:41
tampis
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:26:49
Je suis une espèce unique : un alcoolique . .. euh non un buveur invétéré.... ça va pas non plus . ... un amateur éclairé cancérigène
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:26:51
HE ! c´est un cancer pas 2 !
choisissez qui doit mourir !
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:17
je choisi arthem!
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:23
Je peux choisir?
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:53
g la vie devant moi, lui il l´a derrière lui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm