prend le bisou et le met dans le bocal avec les autres*
Midkemia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:17:58
Un trafic de bisous?
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:18:47
^^ Dans mille ans ça vaudra la peau du . .. euh . .. cher
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:34:04
c´est sûr la lèpre, il y en a de moins en moins dans le monde...
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:39:24
sort son traducteur Jiub-Français*
Entre la prhase de Jiub*
lit la traduction : C´est sûr qu´avec la lèpre, de moins en moins de gens se feront des bisous dans le monde*
Saisit : La lèpre n´est pas une maladie en progression*
Lit la traduction : La lèpre pas progresse*
La lèpre pas progresse
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:42:56
oula, c´était beaucoup moins gentil ke ça... " Un bisou de mid ça vaudra cher, car la lèpre est de plus en plus rare..." t´as percuté?
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:45:10
Midkemia ne donne pas la lèpre. et ce n´est pas très gentil, je préfère rester à ma version. Bisous Jiub
vient d´attraper la Jiubite*
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:48:10
je le reconnais, c´est méchant, mais je m´en bat les cou**** je suis pas contagieux, d´ailleur g rien pour vous contaminer, à part un bisou de Mme de Fontenai hahaaahahhaahah
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:48:48
cours derrière arthem*
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:51:59
bois 3 litres de Kro*
Attends Jiub*
Lui envoit un souffle d´haleine fétide dans la figure*
Le regarde chanceler sous le coup*
i_zone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:52:50
PUTAIN JIUB, TU FAIS CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!
T AS PARLé DE LA LèPRE ! !!!!!!!!!!!!!!¨
JE TE HAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!
J CONNAIS QQUN QUI l´A !
ça te rapelle pas quelqu´un ?
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:54:06
si tnk...
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:54:58
avec son herpès pourri tout le monde SeF
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:55:29
arthem tu pay rien pour attendre
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:55:59
hummmm, bien tendre....
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:56:02
Respecte au moins la souffrance des autres si tu ne t´intéresse pas à leurs sorts
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:57:13
Arthem Posté le 09 novembre 2004 à 12:56:02 Respecte au moins la souffrance des autres si tu ne t´intéresse pas à leurs sorts -------- nan s´il te plaît pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! pas la moraleeeeeeeeeeeeeeee!
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:59:03
La morale est la dernière chose qui me reste de mes parents alors je tiens à la faire
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:03:10
Aller va, fait pas la tronche. Je m´excuse, je ne savais pas que tu étais allergique aux bonnes paroles
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:04:05
ouais mais mais j´en ai ras le Q, des sermons de gars hypocrites. tu penses quand meme pas ke kand je vois un lépreux je me fout de sa geule!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm