damned! mais pas grave, j´ai mon petit cousin, je vais lui laisser le pc, il va se faire un plaisir de flooder a ma place 
Bon evidemment ses posts risquent d´etre encore moins constructifs que les miens ( si si, c´est possible) mais je suppose que vous pardonnerez a un maheureux cloitre chez lui par la maladie
( et le premier qui repond : non, assis devant son pc, a glander en mangeant des pistaches, je lui enfonce une brique dans la tete)