ah bah, c´est bon alors, il fallait me le dire plutôt!
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 18:33:15
se roffelise*
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:35:11
pourquoi t´es faignant comme ça? moi je suis pas faignant. c´est pas bien d´être faignant
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 18:36:10
ça tombe bien, je suis feignant avec un E moi !
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:39:22
montre sa carte de quiche en ortho*
ça veut tout dire! gholiat la possède également mais la preuve ke je suis pas feignant, j´aurais pu mettre un E mais le A est plus loin du F, c´est donc un effort physique conséquent!
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 18:40:50
ça ressemble plus à une excuse foireuse ça...
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:41:16
ah , mais pas du tout!
firetiti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:41:21
mais la preuve ke je suis pas feignant, j´aurais pu mettre un E mais le A est plus loin du F, c´est donc un effort physique conséquent!
argument en béton
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:42:39
je vais faire avocat!
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 18:43:18
oh oui, avocat avec de la vinaigrette ! miam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm