en plus j´aurais le droit de me péter la honte dans une robe de bouffon , ça va le faire!
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:44:14
autrement je peux toujours faire accusé....
firetiti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:44:38
et la peruque ! ! t´a oublier la perruque!!
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:44:46
c´est moins dur
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 18:44:55
pour accusé, ça devrait pas être trop dur...
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 18:45:44
NB pour les incultes : les robes et perruques, c´est super rare... et les avocats en ont pas
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:45:46
JE VOUS FEREZ TOUS COULER AVEC MOI!!!!!!
radamus_a
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:47:52
zd
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:48:04
zdq
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 18:48:09
est déclaré irresponsable*
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:48:36
Je l´ai ~~
lit ce qui a été dit*
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:52:14
Les robes tous les avocats en ont !
Mais la perruque euuuuuh Peut-etre en grande-bretagne mais plus en france j´crois
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 18:53:33
oui et les robes sont noires !
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:53:50
RadamuS Posté le 08 novembre 2004 à 18:52:14 Les robes tous les avocats en ont ! ----------- FRAR, c´est une bille. je lui avait dit ke les avocats avaient des robes à la con!
TheNoobKiller
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:53:51
Pas de perruques en France.
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:54:20
Ca gratte, elles sont en poil de gnou.
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:54:33
baraki de kermas , comme dirais michou
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:56:50
j´veux mon chèque*
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 18:57:02
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:58:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm