anticopy Posté le 08 novembre 2004 à 20:22:27
Heuuu...JOKER
non sérieux j´ai toujours pas compris pourquoi tu l´avais supprimé, celui la!
Rofellos_77 Posté le 08 novembre 2004 à 20:22:37
Aldmer powaaaaa !
si on continue, on va commencer a bien s´aimer! 