Rejette Moff par la fenêtre, toujours du rez-de-chaussée**
Saute à son tour**
Attache Moff dans une camisole**
L´accroche à un réverbère**
NON!
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:40:26
essaie de dire bonjour à dededos, anticopy et aux autres*
ne peut pas car dissous*
:´(
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:40:33
personne ne veut me pulveriser, ecorcher, massacrer, depecer? allez, un bon geste quoi...
TheNoobKiller
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:41:04
Allez, ça va aller!
firetiti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:41:13
bon j´y vais a plus!!!
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:42:00
regarde la scène*
dededos
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:42:13
Ne t´inquiete pas Radamus, je te comprends pas télépathie!
euh, en fait, je peux pas mais bonjour quand meme!
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:42:23
au fait, je vous ai deja dit que je DETESTAIS les trolls?
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:42:23
se dedissout*
Bye titi
enfonce le crâne de moff avec sa masse de 200kg*
se redissout*
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:42:59
merci rad
TheNoobKiller
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:43:04
Il veut dire qu´il adore les grands trucs verts...poilus...ou en pierre...
TheNoobKiller
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:43:36
Ah bah trop tard. C´est malin ça!
dededos
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:43:40
Que de violence Radamus!
Mais c´est quand meme drole!
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:43:47
et que les trolls puaient, je l´ai dit?
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:49:47
se dedissout*
fait un croche-pattes à Moff qui se casse la machoire contre le trottoir*
lui enfonce le couteau dans la jugulaire, jet de sang chaud dans la gueule du môme qui passait*
lui fait une clef, presse sur le bras pour briser l´epaule*
CRAC! " aaargh.."
tord le cou de moff d´un petit mouvement sec des bras*
traîne le cadavre dans les egouts et l´asperge d´essence*
jette une alumette*
PSHHHH!
brûle ses chamallow sur le barbecue*
Comment ça je suis gore ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:50:44
enfin*
merci rad...
TheNoobKiller
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:55:24
Crétin! Pauvre Moff!
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:07:48
ligote TheNoobKiller*
moule ses pieds dans du beton et le jette dans la piscine*
Hinhinhin...
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 22:10:21
que de violence...
pulvérise ses cours*
GRAOUUUUU !
TheNoobKiller
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:13:01
Pourquoi TheNazeKiller est dans l´eau?Tout frippé en plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm