je parlais de mon chèque de licencimentpour avoir dit un truc aussi nul, mon indemnité :p
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 19:02:04
j´aime TOUS les chèques !
j´ai un pote qui m´a fait un chèque de 1 franc ( c´est vieux comme histoire) pour finir son carnet de chèque. et ben, il était sur le cul : je l´ai déposé à la banque et encaissé ! hin hin hin
firetiti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:02:18
moi aussi j´aime les chèques surtout quanq ils sont a mon ordre avec un nombre avec plein de zéro!!
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:03:23
moi je préfère les bons vieux paquets de biffton
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 19:03:51
fait un chèque de 000000 euros à Firetiti*
dommaaaaaage !
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:04:29
Bonsoir!
firetiti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:05:16
moi aussi j´aime les chèques surtout quanq ils sont a mon ordre avec un nombre ET plein de zéro!!
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 19:06:01
zéro est un nombre !
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:06:20
fait un chèque à 0.0000000001€ à Firetiti*
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:07:59
ne risque pas de se faire entuber avec son liquide*
firetiti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:08:27
prend le chèque*
va l´encaisser*
firetiti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:09:20
moi aussi j´aime les chèques surtout quanq ils sont a mon ordre avec un chiffre SUIVIT plein de zéro!!
j´espère que y´a plus de problème là!!
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:09:36
bah voilà j´ai moins d´argent sur mon compte...
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:10:16
fait un chèque de 1.000000000€ à Firetiti*
là je te fais un gros cadeau...
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:10:23
frar, t´es un vilain crochu!
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 19:10:33
0 suive de plein de 0 !
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:11:17
mois je préfère un nombre entier à plein de chiffre pas vous???
firetiti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:11:55
frar Posté le 08 novembre 2004 à 19:06:01 zéro est un nombre !
=> argh le vil
va encaisser le chèque de cador*
je suis déja plus riche de 1.00000000001€ youpie!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm