euh, moi je veux bien mais si tu limites quand même un peu ton nombre de blagues par jour
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:21:01
Jpréfère qu´il les fasses ailleurs ses blagues pourries!
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 18:24:16
fais tes devoirs toi, le jamais content !
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:25:20
J´en ai pas!
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:25:42
Ne prononce pas le mot "devoirs" frar,j´en ai plein que mes gentils profs m´ont redonné aujourd´hui je me prépare psychologiquement
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 18:28:44
DEVOIRS !! !!
sinja
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:29:51
Par exemple les devoirs que vous avez tous envers moi
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 18:30:48
comme de te pendre haut et court ?
Moff_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:30:50
Notre devoir envers toi est de t´aider a quitter ce monde par tous les moyens.
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:30:59
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!
se prend la tète dans les mains*
NON PAS LE COMMENTAIRE!!!PITIE JE VEUX PAS!!!!
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:31:10
Le devoir de te pendre haut et court ouais.
angua
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:31:43
et le droit associé : te taire.
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:32:57
BRANDISSEZ FOURCHES ALLUMEZ TORCHES!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm