mais qu´est ce que tu fous à l´ANPE si tu as trouvé un job ?
sinja
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:04:24
Je me suis demandé aussi,mais j´ai renoncé à comprendre ^^
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:04:25
Bah son Remington prend la poussière sinon.
i_zone
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:09:00
TONTON ! j ai tiré au remington 870 la semaine passée ! ça déchire REELLEMENT l´épaule !
sinja
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:09:17
Frar tu es sur quels autres forum
sinja
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:11:35
s*
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:20:23
Bisous Tonton Il a un job de fonctionnaire
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:44:13
Au fait, ça fait 500 jours que j´écume les forums de Jv ( moins un trou de 120 jours pour cause de déménagement) Tremblez misérables, votre enfer ne fait que commencer
avale sa pilule anti-éléphants rose*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:46:40
Salut
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:47:02
Ils ont refusé mon ban....... *deprime*
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:47:38
Bisous LeCube T´es pas bannie ? ²
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:48:35
Bannit julie pour refus de ban*
Te voilà vengé
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:49:07
On peut meme pas se bannir soi meme
broie du noir*
Enfin Bonjour a toi arthem
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:52:38
Bien sûr que si on peut se bannir soi-même, t´es juste pas doué(e).
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:00:42
Sinja Posté le 18 octobre 2005 à 20:09:17
Frar tu es sur quels autres forums
--------------
morrowind !
euh, sinon pour te faire bannir, auto insulte toi !
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:41:17
J´ai acheté et essayé par la même occasion God of War.
j´ai fait qu´un niveau mais quel jeu... quelle fureur... j´ai tué tous mes ennemis mais je suis tombé comme un gros nul dans un trou et j´ai mouru
en tous cas, ça dépote comme jeu...
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:42:32
La mort ridicule!
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:44:47
à la hauteur de ma personne !
quand il faut mourir ridiculement, je suis toujours là...
omet le fait de dire qu´il est tombé non pas une mais DEUX fois dans le trou*
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:46:28
C´est un passage dur?Même pas jsuis sûr!
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:47:48
nan, fallait faire de l´équilibre sur une poutre et j´ai pas vraiement le compas dans l´oeil ou alors il est trop enfoncé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm