Les ailes c´est pas simple pour doser ses mouvements au joystick.
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:49:03
c´est surtout les plumes qui gênent...
et pis il est pas terrible le paddle de la PS
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:50:02
Il est à chier, sont mal placés les sticks.
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:59:51
on peut dire ça en effet
euh sinon j´ai fini Baten Kaitos et je le conseille aux fans de RPG japonais comme cador par exemple.
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:01:08
Il n´a pas la GameCube.
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:01:44
ça lui fera une occasion de l´acheter comme ça ! en plus, c´est une bonne console
Bimox666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:02:22
Et elle est pas chère ^^
Bimox666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:03:11
Et c´est la + belle aussi ! ^^
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:03:42
Elle a rien de beau ou de moche, plutôt sobre le design...
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:03:56
moi en tout cas, je trouve que c´est la plus belle des 3 : sobre et élégante
Bimox666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:04:25
Mais elle belle quand même ! Ce p´tit carré !
Bimox666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:04:37
cube* ^^
angua
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:05:12
Ca coute des sous
pis le cube il t´arrive quoi ?
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:06:17
on dirait dalandiel
angua
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:10:33
parle pas de malheur
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:11:41
il devient quoi au fait ?
angua
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:13:22
alors ca c´est pas a moi qu´il faut le demander...
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:13:52
je demande à tout le monde !
Moff_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:15:18
C´est pas a moi non plus
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:16:33
t´es pas encore tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm