frarou Posté le 18 octobre 2005 à 22:28:46 différent comment ?
En plus gras !
IceQueen
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:32:42
Il est surtout baveux, parce que quand il se rend compte que tu sais pas comment faire...
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:33:16
je comprends rien parce que j´avais aps suivi
IceQueen
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:33:46
Bisous au fait.
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:34:19
Bisous au fait, voui. Il est baveux?Trois baffes et au lit!Le sien!
novembre
Niveau 18
18 octobre 2005 à 22:34:25
IceQueen Posté le 18 octobre 2005 à 22:32:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Il est surtout baveux, parce que quand il se rend compte que tu sais pas comment faire...
C´est un kwama ?
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:34:54
c´est Sinja !
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:37:48
Non, bien plus intelligent que Sinja.
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:38:46
Newjedi ?
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:40:55
On m´a appelé?
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:42:28
oui !
c´est toi le frère surdoué de Mid´ qui bave en faisant du coloriage ?
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:43:31
Non moi je suis fils unique...enfin j´ai 2 petits frères mais ils sont tant insignifiants
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:44:26
ils doivent te ressembler alors !
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:45:24
Ils sont pires,plus chiants,plus immatures,plus cons mais moins baveux *bave*
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:47:41
tu as des jumeaux Sinja à la maison ?
Midkemia
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:48:35
Eeeuh... Baveux = arrogant, hein.
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:48:58
Oui mais en version tellement altérée qu´ils ont été rejetés de la couveuse
frarou
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:49:17
ah ouais bah fallait préciser avant parce que ton patois québécois, on y entrave queud´
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:50:32
Moi jcomprenais hein.
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:52:31
Toi le savon tu serais plus utile à la société dans une douche
emmène Usesoap dans sa cabine de douche*
l´enferme*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm