[cador] Posté le 18 octobre 2005 à 13:02:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour!
Bah c´était dur. Valait bien le coup de m´empêcher d´aller en cours ça.
Maintenant, je fête ça en restant chez moi mercredi et jeudi.
Félicitations, et sage décision pour te récompenser me souffle Turbulator.