Détrompe-toi, il recule devant rien c´est juste qu´il est pas là.
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 21:21:59
pas faux...
ce gars est terrible :paur:
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 21:22:29
j´en rate mon smiley...
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:22:53
C´est parce que t´as peur.
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 21:23:43
oui, il m´effraie
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:24:18
Il effraie tout le monde mais sache quand même qu´il est toi et que tu es lui, etc.
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 21:26:10
je refuse
moi, je suis drôle...
euh, en fait, non...
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:29:11
Bimox n´est pas drôle, tu n´es pas drôle, tu es donc Bimox.
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 21:30:47
c´est à peu près où j´en étais arrivé...
mais à ce moment là, Bimox est tout le forum
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:32:14
Je suis presque tout les anciens/habitués du forum donc je suis Bimox, ça oui.MAIS pas forcément car des fois je suis drôle.Ou c´est juste de la pitié...
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 21:33:15
remplace "des fois" par "par mégarde"*
Bimox666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:37:41
Mais ! J´suis drôle !
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 21:39:45
le pire c´est que c´est drôle ce qu´il vient de dire là !
Bimox666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:43:01
Mais euh !
stoop666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:00:04
moi en tous cas je ris depuis 5 minutes en lisant vos conneries!!!
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 23:16:58
rire à une vanne de bimox est mauvais pour la santé mentale
est contaminé depuis longtemps*
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:24:11
On s´en fout t´as jamais eu de santé mentale.
idon
Niveau 5
14 octobre 2005 à 23:24:48
bienvenue au club
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:25:28
Guerre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm