UseSoap Posté le 14 octobre 2005 à 19:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Va te cuiter à l´open bar-mirtzva toi!
Ah ouais? Tu veut t´bat´ hein? Tu veut´bat??? J´hesite entre ca et faire ce qu´t´as dit...
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:52:29
Viens on va s´battre tous nus dans la neige, derrière l´église!Hey!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:55:18
Fait un triple Mikado latéral sur TNK*
Enchaime avec un Teleski et un Susuki XT*
Assène un violent barbekû dans les tibias*
Achève avec un triple Venkipû facial-collé*
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:56:03
Préviens le curé que 2 momosexuels s´amusent derrière l´église *
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:57:31
keskidi?
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:58:10
Jette le curé sur Haddoc qui regardait ailleurs à cause d´Arthem**
Fuit comme le docteur Zoïdberg**
Wouwouwouwouwouwouwouwou!
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:58:27
Je te cause pas, je parle au curé
B0B_L-Eponge
Niveau 1
14 octobre 2005 à 19:59:41
VIVE LA COQUILLE MAGIIIIIIIIIIQUE!
PatrickEtoile
Niveau 4
14 octobre 2005 à 20:00:26
AH QUE OUI ALORS, MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:00:47
Non!!! mort aux éponges humides et bavardes
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:01:11
Sympa, à cause de toi le curé y m´as dit que j´dois venir décoller les chewings-gums sous les bancs apres la messe, parce que le bon dieu y veut pas qu´on est momosexuels et que c´est une juste punition. M´en fous , suis raélien tendance vaudou
Capitaine_Krabs
Niveau 1
14 octobre 2005 à 20:01:38
Ca suffit moussaillons!!! on retourne au boulot!!!!!
pognon!
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:02:28
Il ne dois plus te rester beaucoup de sous alors
Envoie une armée d´étoiles de mer sur BOB*
HaddockII
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:02:50
Arthem Posté le 14 octobre 2005 à 20:00:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Non!!! mort aux éponges humides et bavardes
Toi qui dis ca??? T´es mal placé pour critiquer les éponges. Moi aussi d´ailleurs...
PatrickEtoile
Niveau 4
14 octobre 2005 à 20:03:02
Ah que tous mes cousins!Arrêtez d´embêter mon copain Bob!Ouste!
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:03:48
J´pense que Arthem s´est fait démasquer par sa gonzesse à cause d´une éponge, un lendemain de biture.
HaddockII
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:06:30
Bah c´est des choses qui arrivent quand on boit! C´etait hier je crois
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:06:57
Ah t´étais là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm