Il est bien gentil,j´y penserai la prochaine fois que j´essuerai mo évier
Bimox666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:18:11
frarou Posté le 14 octobre 2005 à 19:14:41
range toi
^^
Bob je sais pas quand il passe à la télé
PatrickEtoile
Niveau 4
14 octobre 2005 à 19:18:27
AH QUE JE TE TUERAI!
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 19:19:47
ça passe jamais à la bonne heure
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:34:14
De toute façon ce n´est pas pour ton âge
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:35:56
Bob est pour TOUS les âges!
newjedi2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:36:56
Oui mais tous les ages ne sont pas pour Bob
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:39:50
SI!
Bimox666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:40:05
Ouais ouais... MAIS C´EST A QUELLE HEURE ?
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:41:44
A une heure adaptée à l´âge de Bob
Bimox666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:42:16
Mais !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:44:21
Houlà, ca envoie du gros ce soir...Moi j´crois que j´vais aller m´fout´une cuite...
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:44:27
Mais Bob n´a pas d´âge!
Bimox666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:46:19
Vous le savez pas ?
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:47:38
Il a l´âge de ses trous
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:48:01
Ben ils le disent nulle part. Et va estimer l´âge d´une eponge. Tu t´y connais en eponge??? Moi non. Ou alors D, la Reponse D...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm