les Dwemers étaient considérés comme des Nains par les Autres habitants simplement parce qu´ils étaient un peu plus petits,mais n´en étaient pas,ils étaient une race d´Elfes qui vivaient sous terre...
et je parle si je veux
,même si c´est pour rien dire,on est sur le Petit Rapel(qui sert de Blabla au forum)