Arthem Posté le 15 octobre 2005 à 08:18:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Novembre et Capitaine , vous bossez quand les autres se reposent
C´est pas drôle! Pis de toute façon c´est du black, ca rapporte. Et d´ailleur j´m´en fous, t´as vu l´heure?????????????
APERO!!!!!!!!!!!!!