Je peux aussi en avoir une ? Moi aussi ya greve et il fait froid
Bimox666
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:46:42
Arthem Posté le 04 octobre 2005 à 09:36:06
Bimox file te coucher
J´y arrive pas !
Arthem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:49:05
file un rouste à Bimox*
Tiens cela t´aidera à dormir
file une deuxième bouteille de rhum à Turb *
Mais qu´est-ce-qui m´arrive ? Je dois couver quelque chose
turbulator
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:57:48
Yaahouuuuuuuu Merci Athem
Bimox666
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:11:27
Euh... non merci ! Ca ira. J´vais essayer la méthode du resteréveillé. ^^
Arthem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:13:10
insiste*
Laisse toi faire c´est gratuit
généreux *
Bimox666
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:19:02
Euh...
Non je suis désolé ! Faut que j´y aille c´est Mac Gyver sur TF1 !
fuit tel un crayon*
Big_Troll
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:21:40
fuit tel un stylo plutôt ?
Ou explose sur un crayon est pas mal aussi...
Comment pas de blague nulle de bon matin ? A ben zut alors ;(
Bijour les gens ^^
Arthem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:34:44
Bisous bô troll
Pas de patronne à harceler ce matin ?
Bimox : lâche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm