C´est pas vrai ça... On peut pas vous laisser un week en autogestion sans que vous fassiez les noobs... Après vous donnerez des leçons aux autres, vous faites vraiment honte.
Qui plus est les faux pseudos des habitués qui font des topics plus que débiles puis ensuite incriminent un arrivage de noob... Purement et simplement abjecte.
Alors les enfants, si vous voulez une modération des plus stricts no prob de ma part. Mais maintenant c´est à vous d´être réglo car les demandes de ban vont tomber dès que j´en aurai marre de supprimer trop de hs, trolling, flaming, flood, insulte immature de qui que soit.
Vous voilà prévenu.