Alors ca c´est scandaleux par contre, je suis en train de jouer à Bob l´éponge : Le film, et je me dit, tiens je vais aller sur le forum du jeu, et là qu´est ce que je vois !! !!
Ah que attention à ce que tu dis de mon ami Bob toi!
Arthem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:43:53
Pour 3 ans et plus. Ben... mon fils 4 ans ne sait pas encore taper sur le clavier d´un ordinateur. Enfin, si il sait taper mais ce n´est pas très compréhensible
novembre
Niveau 18
04 octobre 2005 à 14:43:57
Mais ce jeu a bien l´air marrant, la je suis au chapitre 2, et je suis bloqué
novembre
Niveau 18
04 octobre 2005 à 14:44:52
3ans et plus ? Ca tombe bien, j´ai plus de 3 ans
enroth
Niveau 32
04 octobre 2005 à 14:44:53
Donne ma choppe de biere ( piquée à Arthem ) à Novembre pour le consoler *
Dark_Sinja
Niveau 5
04 octobre 2005 à 14:45:10
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:45:34
Sinja arrête ton flood. T´es bloqué oùùùùùù?
Arthem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:46:00
Chipeur Enroth, arrête de chiper
enroth
Niveau 32
04 octobre 2005 à 14:46:31
UseSoap Posté le 04 octobre 2005 à 14:45:34
T´es bloqué oùùùùùù?
En bas de sa colonne je pense ...
novembre
Niveau 18
04 octobre 2005 à 14:46:41
Pour réparer robob, je suis ai déja donné un coupde clé à molette.
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:47:51
Redonne un coup!
novembre
Niveau 18
04 octobre 2005 à 14:48:24
Sinja ce n´est pas parce que ce jeu te dépasse intellectuelement, que doit te manifester, file faire tes devoirs !
Arthem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:48:59
Change de clé à molette...
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:49:19
Frappe-le encoooooooore!
Dark_Sinja
Niveau 5
04 octobre 2005 à 14:51:38
j´ai pas de devoir ! Je vais pouvoir passer une looonnngue apres midi sur le forum
Arthem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:02:42
pauvre forum
novembre
Niveau 18
04 octobre 2005 à 15:04:27
Tu préferais pas aller t´amuser avec tes copains ? Ah mince, désolé, j´avais oublié, t´en a pas
Moff_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:20:39
moi je veux bien lui offrir une pelle et un seau s´il promet d´aller jouer sur la 4 voies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm