Arthem travaille, mais forum en même temps. Quel homme
Arthem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:10:29
Normal, c´est moi kalaplugrosse
[cador]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:11:02
Moi je me suraime.
Arthem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:19:49
ton égo va imploser
[cador]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:27:44
C´est pas grave!
turbulator
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:53:37
Ya greve today ? J´espère que ca va pas pertuber mes vacances
Arthem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:06:17
tes soucis sont vraiment vains
[cador]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:10:25
Oh oui, une belle grève qui m´empèche de rejoindre la fac pour mon beau cours de méthodologie! Merci transports en commun!
Dark_Sinja
Niveau 5
04 octobre 2005 à 12:15:58
Rah ! ***** de profs même pas foutu de faire grêve !
Dark_Sinja
Niveau 5
04 octobre 2005 à 12:16:52
Biensur quand je dis *** de profs je parle pas de ta mère,Red´ mais de mes profs,hein !
turbulator
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:27:16
Toujours à se plaindre ce Sinja .... Moi j´aimerais bien aller en cours, mais peux pas, la fac à pas assez de sous pour assurer l´année complête donc elle fait grêve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm