Mes copains sont sur msn c´est tout aussi bien pas besoin de se dépalacer
[cador]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:28:35
Avec 4 voies on pourrait l´éviter. Une 2 voies c´est nettement mieux! Ou alors le périph´!
Moff_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:29:26
Tes copains... oh oui, je vois, de la même espece que les 2 gros boulets que tu nous avais rameutés ? oh...
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:29:33
Dark_Sinja Posté le 04 octobre 2005 à 15:28:03 Mes copains sont sur msn c´est tout aussi bien pas besoin de se dépalacer
Et ils veulent pas que tu te dépalaces.
Moff_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:30:24
prpose la piste d´atterrissage la plus importante de Roissy comme terrain de jeu pour Sinja*
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:31:13
Quel intérêt?Il a énormément de chance de survie, vu la taille des pistes et la taille des roues des avions.
Dark_Sinja
Niveau 5
04 octobre 2005 à 15:31:25
Pauvre Moffn,ça fait quoi d^´être retrancher devant les même mots ? Tu sais à qui tu me fais penser ? Au " Vieux de la Montagne" dans Alamut,lui est retranché dans sa forteresse toi derriêre tes mots
novembre
Niveau 18
04 octobre 2005 à 15:31:35
lol, vi les 2 qu´il avait ramené était de bon boulet, surtout celui à lequel j´ai fait croire qu´il était embauché comme kwama
Dark_Sinja
Niveau 5
04 octobre 2005 à 15:32:39
Celui la à déménagé
Dark_Sinja
Niveau 5
04 octobre 2005 à 15:33:09
a*
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:33:47
Celui-là*
novembre
Niveau 18
04 octobre 2005 à 15:35:18
Quand on te connait, déménager est un reve. Il a réalisé son reve, comme il a de la chance
Dark_Sinja
Niveau 5
04 octobre 2005 à 15:36:31
déménage un rêve ? C´est horrible de déménager
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:36:59
Non.Et ça l´est encore moins quand il s´agit de partir loin de toi.
Dark_Sinja
Niveau 5
04 octobre 2005 à 15:37:19
Bon sur ce je vous laisse je vais jouer un peu^^
[cador]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:38:07
Alors tu as choisi quoi? Le périph´, la 4 ou la 2 voies?
Moff_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:39:11
"retrancher devant"
MDR ! Tu te retranches devant un truc toi ? elle est bien bonne celle la
Dark_Sinja
Niveau 5
04 octobre 2005 à 15:40:20
Hem...ouais deriêre*
Moff_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:41:35
"deriêre" ?
s´écroule de rire*
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:42:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm