Merci,mais apres avoir écrit 2 pages sur lui j´en sais un peu plus sur lui
J´ai pris les deux En tout cas ça a l´air de marcher je test le mod Culte des nuages...
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 20:40:31
Ok, heureux pour toi que ça marche Moi j´ai paumé le CD de morro et comme j´ai changé de pc entre temps, je peux plus y jouer. Heureusement, mon ami la mule est là pour me le retrouver.
frarou
Niveau 14
11 septembre 2005 à 20:41:10
ras le bol des mods et de l´émule ! parlons de Maupassant !
frarou
Niveau 14
11 septembre 2005 à 20:43:26
Sinja, qu´as tu à nous faire partager sur Maupassant ?
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 20:44:13
Tiens frar, éclate-toi là-bas : http://maupassant.free.fr/ Et toi aussi sinja, c´est l´occasion de refaire une page de plus sur notre ami !
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:44:33
C´était un footballer non ?
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:45:24
pas eu une vie facile celui la
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:45:54
Tiens ce site m´a aidé tout à l´heure pour les pages
Wargamer_28
Niveau 7
11 septembre 2005 à 20:47:27
Il a l´air complet.
frarou
Niveau 14
11 septembre 2005 à 20:47:39
Sinja ! un peu de personnalité voyons ! pompe pas tel un kouam´s l´avis d´un autre...
remplace Lord par Tony Vairelles*
ils ont autant la classe... :´)
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:48:58
Tony est riche, je veux bien être lui.
novembre
Niveau 18
11 septembre 2005 à 20:50:33
Lord_Lurtz Posté le 11 septembre 2005 à 20:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´était un footballer non ?
Non encore mieux, il était Normand
newjedi2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:58:05
va se prendre daggerfall sur eBay*
i_zone
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:03:25
s´achète une casquette de Lieutenant d´infanterie CCCP sur eBay*
Stalingrad, me voici :´)
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:03:43
Quelqun saurait il ou se trouve la batiment du culte des nuages ?
newjedi2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:05:53
Au fond à droite
UseSoap
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:06:58
Le retour de Laurel et Hardi...
sinja
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:36:05
...
Arthem
Niveau 10
12 septembre 2005 à 06:38:35
Bisous à toutes et tous Ca fait du bien de venir se reposer au boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm