a l´impressio que le scollyres le font plus gonfler qu´autre chose*
Salut à toi
frarou
Niveau 14
12 septembre 2005 à 07:09:21
encore devancé...
boude*
Arthem
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:52:56
tout heureux de bosser *
Bisous à vous
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:21:33
week-end de fou semaine de fou boulot de fou
<Bijour à toutes et tous.
[cador]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:29:40
Salut Arthem, coucou Frar, coup de pied de table à Newjedi et bonjour Big_Troll.
novembre
Niveau 18
12 septembre 2005 à 10:50:45
Et l´huile à tous !
rx_queen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:29:50
Bien le Bonjour à tous !
Arthem
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:51:17
oh une revenante Après les vampires, v´là les fantomettes
Sinon bisous au nouveaux venus
rx_queen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:16:08
eh oui.
mais il est toujours pas définitif le retour
menfin peut-être décembre comme c´était "prévu"
Arthem
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:32:55
Tu bosses-tu, dans ton bureau à toi ?
rx_queen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:37:33
oui monsieur!
mais dans le bureau de qq1 d´autre. pour la semaine, et peut-être l´autre mais je veux pas
ne sait pas dire non*
mon déo s´est pourtant un Narta...
rx_queen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:44:58
hum désolé... manque cruel de sommeil
Princesse-Leia
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:57:34
Bonjour!
Bah petit, tu bosses?
eSpoir
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:13:52
Aie... hum... Hi ! (vive l´angalis ^^ )
Arthem
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:18:47
L´angalis C´est le langage des indiens cannibales de Guyane ? T´es en coloc avec Elder ?
eSpoir
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:20:32
aaah, j´avais meme pas vu ... !
rx_queen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:37:19
bah ouais je bosse... enfin... ^^
Mdr Arthem!
[cador]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:52:27
Hey!
UseSoap
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:01:16
Hey?!JE SUIS CONNECTÉ!OUAAAAAAAAAIS! Wanadoo qui merde, c´est naze.
UseSoap
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:02:12
Jour topine, bien que tu sois certainement partie(Oui sinon Wanadoo m´aurait pas laissé me connecter, c´est classique.), jour Cador, jour Leia.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm